18/05/2014

LES CASSEROLES...

De Laurette, la "Calamité" politique du Parti Scandaleux ne sont pas inoxydables, mais elles ont bien trempé dans la merde...

LAURETTE ET SON DOIGT D'HONNEUR.JPEG

Laurette est un tout petit bout de femme formidable pour certains et "détestable" pour tous les autres, son charme ne s’exprime pas nécessairement, par l’affichage d’appas trop affriolants, non, c’est autre chose comme quelque chose d’indéfinissable, du style virtuel...!

On peut détester, ou aimer ce pur produit d’étreintes multiraciales, mais jamais elle ne laissera indifférent, qui ne connaît pas Laurette...pas les centaines d’enseignants, licenciés sous son règne, lorsqu’elle avait hérité, allez savoir comment, de la tutelle de l’Enseignement...

Pas non plus les centaines de milliers, je confirme, "CENTAINES DE MILLIERS" de chômeurs, victimes des techniques de chasse, affinées de cette "socialiste" dans l’âme, lorsqu’elle fut chargée d’administrer, l’Emploi et pas les milliers de criminels, autochtones ou importés, qui narguent leurs victimes, grâce aux mesures sans cesse accrues, pour les défendre eux, les truands...pour autant, "Mâme la minisse", n’est pas mauvaise en tout, si on peut bien légitimement lui tenir certaines rigueurs, dans la gestion de tous ses ministères successifs, elle présente un atout non négligeable, si Laurette a fait des flops dans chaque domaine qu’elle a administré, elle n’en a pas moins réussi, en matière de réinsertion sociale de gangsters, et là, chapeau bas...!

C’est ainsi que Laurette, inquiète du mauvais coton que filait son ex-époux Abbès Guenned...elle a fait embaucher celui-ci, au sein du ministère de la "justice", cela fait bien, un ex-trafiquant de drogue, qui devient fonctionnaire à la justice, mais, cela fait un truand resocialisé...

Son frère Patrick, bien connu des autorités de police, pour port illégal d’arme à feu, donnait lui aussi, du tracas à soeur Laurette...qu’à cela ne tienne, hop, le voilà propulsé député, c’est vrai qu’il en a les compétences, n’était-il pas restaurateur, avant...?

Quoi de plus normal, dès lors, qu’ayant perdu son ministère de la "justice", Dame Laurette rebondisse et se fasse recaser dans une administration quelconque, de préférence la Santé, à un poste lucratif...bonne chance aux malades et à ceux qui ne le sont pas encore, pour plus de renseignements voir sur... 
http://www.freewebs.com/verite/

Alors si vous souhaitez qu'elle recommence, voter pour elle ou alors votez pour un parti capable de changer la donne, votez pour un parti qui veut le changement, voter pour le...

FLYERS MONS 3.JPEG

BANIERE PARTI +MAÎTRES CHEZ NOUS LES BELGES D'ABORD.jpg

15/10/2013

SI L'ON...

En croit les prévisionnistes, l’Europe connaîtra l'hiver le plus froid depuis 100 ans...n'oubliez pas de faire contrôler vos chaudières et radiateurs!

L'HIVER LE PLUS FROID DEPUIS 100 ANS.JPEG

Pour la troisième année successive, l'hiver sera l'un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s'attendre à de nombreux morts chez les personnes âgées et affaiblies, les SDF et autres cas sociaux...

Selon les prévisionnistes, l’hiver 2013-2014 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années.
Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques mois déjà et le soleil ne se pointera à l’horizon que très rarement.
Quel est le niveau de probabilité de ces prévisions, les spécialistes promettent de les vérifier dans les semaines à venir, lorsqu’ils posséderont de nouvelles données.

Les spécialistes européens estiment que les habitants de l’Ancien Monde devraient d’ores et déjà faire provision de pulls et de vestes chaudes.
Le météorologue allemand Dominik Jung a déclaré que la saison hivernale 2013-2014 promet d’être anormalement froide.
Le spécialiste dit qu’il "grelotte" rien qu’en regardant les cartes et les modèles établis par le Service météorologique national.

Selon lui, les températures les plus basses seront enregistrées durant les mois de janvier et de février.
Il ne faut pas s’attendre à un dégel de printemps, même en mars, les Européens devront attendre le mois d’avril ou mai pour pouvoir se réchauffer sous les rayons du soleil.
Le météorologue Joe Bastardi, du service météorologique "AccuWeather", partage l’avis de son collègue.
Il pose également un diagnostic peu réjouissant en disant "qu’il va faire très froid"...

Ses prévisions reposent sur le fait que le prochain hiver sera marqué par l’arrivée de masses d’air arctiques qui se déplaceront au-dessus de l’Europe.
La diminution de l’activité solaire durant cette période accentuera la chute des températures qui seront encore plus basses que l'hiver 2012-2013. 
Elena Volosiouk, spécialiste du centre météorologique "Fobos", note que le Système solaire connaît aussi des changements de saisons.

"Ce phénomène est lié tout d’abord à la perturbation de la circulation des masses d’air", lorsque l’air souffle de l’océan Atlantique, l’hiver est alors assez doux et est marqué par des dégels récurrents et une neige mouillée.
Rappelez-vous les derniers hivers, les dégels n’ont pratiquement jamais eu lieu.
Nous n’avons eu que des cyclones venant du Sud, qui ont provoqué des chutes et des tempêtes de neige.
Et puis, le froid arctique est arrivé, habituellement, le changement des formes de circulation est lié à l’activité solaire.
Aujourd’hui, nous somme confrontés à une période de diminution locale de la température, mais il est prématuré de parler de refroidissement global et de "période glaciaire"...

Depuis les 5 dernières années, les bulletins météo donnent la chair de poule.
En été, il y a des incendies, tantôt c’est la Grèce qui brûle, tantôt c’est l’Espagne.
Et en hiver, des congères d’un mètre de hauteur peuvent s’accumuler en une seule journée.
Les gelées qui ont frappé l’Europe la saison dernière fait des centaines de morts.
En Italie, des amas de neige ont suscité des bouchons de plusieurs kilomètres et des vols aériens et des matchs de football ont été annulés.

Les transports au Royaume-Uni a été paralysés pratiquement dans tout le pays à cause des chutes de neige en février dernier.
Selon les scientifiques, ce serait dû au changement climatique global.
Toutefois, la question de savoir s’il va provoquer un réchauffement ou un refroidissement climatique reste ouverte...

Selon certaines prévisions, la température sur la planète va commencer à baisser doucement, mais sûrement déjà à partir de l’année prochaine, contrairement aux prévisions des écologistes qui persistent dans le ridicule en affirmant que le réchauffement de la planète dû à l'effet de serre provoqué par la pollution au C0²...  
C’est lié au fait que la température moyenne annuelle dans l’Antarctique augmente.
Le schéma est simple,  lorsque le soleil chauffe, la glace fond.
La partie sombre de l’océan qui absorbe la chaleur plus efficacement s’étend, c
’est un cercle vicieux.

Et l’on dit encore que la température du Gulf Stream diminue d’année en année.
Ceci serait dû aux icebergs qui ont fondu et qui en arrivant dans le courant chaud provoquent son refroidissement.
Ainsi, le Gulf Stream apporte de moins en moins de chaleur en Europe, c’est ce qu’explique Elena Ponkratenko, spécialiste en chef du département de l’analyse globale et des prévisions du Centre hydrométéorologique de Russie...
Qui peut prédire l'avenir à part Dieu lui-même...?

10/09/2013

VOICI...

Le nouveau panneau de signalisation routière qui va être placé par l'IBSR aux abords des "parkings" pour handicapés à Bruxelles et ses 19 communes ainsi qu'en Walbanie...!

ETRE CON N'EST PAS UN HANDICAP.JPEG

Il est surtout destiné aux personnalités politiques francophones de Bruxelles et de la Région Walbanienne...!

06/08/2013

JULES...

Disait, "de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves"...mais dans ce cas-çi, les visteurs d'un jour à la côte ont eu la trouille de leur vie ce lundi 5 août et s'en souviendront longtemps...

TEMPÊTE A LA CÔTE BELGE.JPEG

Des images apocalyptiques de l'orage à la côte ce lundi...un spectacle grandiose et impressionnant...!

Une vidéo tournée à Knokke en témoigne...

 

13:49 Publié dans Actualités, Environnement, Insolite, Liberté d'Expression, Nature, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/05/2013

C'EST LE...

Dernier pour aujourd'hui...demain je serai absent pour la journée, retour vers 17 heures...!

EDGAR RICE BURROGH.JPEG

On s'est toujours posé la question pour connaître l'origine du légendraire "Cri de Tarzan" créé par Edgar Rice Burroghs...?

ORIGINE DU CRI DE TARZAN.JPEG

Ne cherchez plus, le gorille était...  socialiste...!

19/02/2013

DEPUIS...

Plusieurs jours on nous rabâche les oreilles avec cette fraude à l'étiquetage sur des produits finis à base de viande...de boeuf ou de cheval!!!

LASAGNE FINDUS.JPEG

Cette campagne anti-fraude est la plus grande escroquerie que le monde industriel de l'agro alimentaire ait lancé depuis 50 ans...

C'est reconnu médicalement, la viande de cheval est plus saine que le boeuf qui a provoqué depuis plusieurs décennies un immense scandale comme la vache folle... pourtant beaucoup plus dangereuse pour la consommation et pourtant, juridiquement il n'y a jamais un tapage médiatique de la même ampleur que ce qui se passe aujourd'hui.

Bien d'autres scandales ont éclaboussé le secteur agro-alimentaire, les farines animales pour le bétail, les poissons, les animaux domestiques chiens et chats etc...et pourtant c'était quand même plus grave qu'une fraude à l'étiquetage, cela portait atteinte à la Santé publique.

Dernièrement, un pêcheur à la truite a eu l'énorme surprise de découvrir ceci au bout de sa ligne...

DANGER DES FARINES ANNIMALES.JPEG 
Qu'en pense nos experts scientifiques de l'agro-alimentaire?

22/01/2013

UN GRAVE...

Accident de la route s'est produit hier dans le bois de la Cambre...

GRAVE ACCIDENT UN ARBRE ABATTU PAR UN CYCLISTE.JPEG

Un cycliste a fauché un arbre...

 

 

10:18 Publié dans Actualités, Détente, Environnement, Humour, Nature, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/12/2012

A VOIR ABSOLUMENT...

L'hyperlapse donne des résultats époustouflants.

Un Américain est parvenu à résumer ce long voyage de 6 semaines à Phnom Penh, la capitale du Cambodge en quelques minutes car le temps est accéléré à l'extrême.
Le résultat est époustouflant et sort vraiment de l'ordinaire.

Attention les yeux, six semaines de tourisme résumées en quelques minutes....

17:30 Publié dans Actualités, Détente, Film, Insolite, Nature, Tourisme | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |

07/12/2012

MAIS QUE FONT....

Nos retraités pour passer le temps...????

PAPY ET MAMY.GIF

PAPY ET MAMY S'AMUSENT 1.JPEG

PAPY ET MAMY S'AMUSENT 2.JPEG

PAPY ET MAMY S'AMUSENT 3.JPEG

17:45 Publié dans Actualités, Détente, Humour, Loisirs, Nature, Tourisme | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |

15/11/2012

QUEL SCANDALE...

Au JT de 19h sur RTL-TVI, le 1er sinistre du Parti Scandaleux PS Di Rupo a pris la parole à la Chambre...

Uniquement pour se foutre de la g..... des citoyennes et citoyens avec un fou rire plus que navrant...

19:43 Publié dans Actualités, Nature, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/09/2012

CONNAISSEZ-VOUS....

Cette plante vivace appelée "Renouée du Japon"?

RENOUEE DU JAPON.JPEG

Cette belle plante figure au palmarès des 100 pires espèces envahissantes de la planète selon l'Union mondiale pour la nature (UICN).

Ces tiges souterraines libèrent des toxines qui empêchent l'établissement d'autres végétaux.

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus.

http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/fiches...

Si vous êtes envahis par cette plante, adressez-vous d'urgence auprès du service de propreté publique de votre commune et à défaut, déposez une plainte au service de l'Environnement de votre police locale.

La survie de votre jardin en dépend.

16:46 Publié dans Environnement, Nature | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/09/2012

L'HOMME EST LE PLUS...

Grand prédateur que la planète ai connu.

ROXANNE ET SON BEBE 2.JPEG

Bordel, quand l'homme va-t-til comprendre qu'il détruit la planète?

Le bébé dauphin né lundi au Boudewijn Seapark est décédé vendredi après-midi, rapporte un communiqué de presse du parc d'attractions brugeois.

Le dauphin Roxanne avait donné vie à un petit dauphin mâle au Boudewijn Seapark, le lundi 3 septembre.
Le nouveau-né était en bonne santé et bien allaité.
Malgré les soins prodigués par le personnel du parc, le jeune dauphin est subitement décédé vendredi après-midi. "Le personnel a constaté cet après-midi qu'il avait soudainement arrêté de nager", indique le communiqué de presse.

"Roxanne, sa mère, a immédiatement essayé de ramener son fils à la surface pour le laisser respirer".
Les formateurs et le vétérinaire ont également essayé de sauver le nouveau-né, mais il était trop tard.
Les trois premières semaines sont cruciales dans le développement des bébés dauphins, car leur système immunitaire est encore très faible.
La moitié des mammifères n'atteint pas la fin de leur première année d'existence. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes précises du décès.

Les dauphins comme tous les annimaux vivant dans des parcs d'attraction, sont des animaux à vivre en liberté dans la nature et pas enfermés dans dans un zoo ou un dolphinarium pour se faire de l'argent sur leurs dos.

19:17 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |