20/05/2014

J'EN CONNAIS...

Une qui va encore fulminer de colère et ses vapeurs vont lui sortir par le nez et les oreilles, la contredire, c'est comme une déclaration de guerre...

MILQUET PART EN GUERRE.JPEG

LE NOUVEAU PLAN DE MILQUET.JPEG

La criminalité est-elle en train d'exploser à Bruxelles...c'est faux a déjà dit la sinistre de l'Intérieur du Centre Des Hypocrites halal Milckey, Bruxelles ce n'est pas "orange mécanique" mais bien "orange dynamique"...

Téméraire et vindicatif,  Alain Destexhe, qui s’avance d’un pas hardi sur le terrain miné des statistiques policières de la potiche Milckey... dernièrement le député MR bruxellois a présenté une étude personnelle de la criminalité en Belgique et surtout à Bruxelles et comparait Bruxelles à "Orange mécanique"...

C’est son titre, calque explicitement "La France Orange mécanique" de Laurent Obertone, pseudonyme d'un auteur...dont l'essai est paru cette année est devenu le livre de chevet de l'extrême droite et de la droite dure française...!

Cela va encore attiser encore un peu plus le "taureau orange qui fume"...au lieu de s'occuper des places de parking pour les handicapés, que je respecte cela dit, qu'elle s'occupe de la grande criminalité et les violences de ses amis "barbus et voilées" qui explosent à Bruxelles, le 25 Mai prochain, occupons-nous de cette "inutilité orange" en votant en masse pour le...

BANIERE PARTI +MAÎTRES CHEZ NOUS LES BELGES D'ABORD.jpg

FLYERS MONS 1.JPEG

Commentaires

Le perroquet dans sa cage se balance sans jamais en sortir...il répète ce qu'on lui dit pour se rendre intéressant, c'est tout ce qu'il sait faire... mais il est terriblement agressif lorsque l'on s'en approche trop, tiens il me rappelle quelqu'un!

Écrit par : Gerard | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Madame Milquet ne s’est-elle pas fait voler son GSM ou sa voiture en 2013, c'est pour cela qu'elle annonce une baisse de la criminalité!
Madame Milquet si ce n'est pas "Orange mécanique" comme dit Monsieur Destexhe, qui a mon sens est encore gentil, ayez le courage de vérifier par vous-même, passer une semaine incognito avec une équipe d'intervention a 1000 BXL, pas à Lasne ou Waterloo!
Je ne parle pas de vos équipes qui planque des radars dans les sacs poubelles, mais de ceux qui affrontent "les hyènes" qui le jour tombé, sortent dans nos rues…
Si après cette expérience vous oserez encore dire que tout le monde il est beau, et gentils, c'est que vous êtes la reine de la mauvaise foi!

Écrit par : Michel Anti islam | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

En Belgique, le taux d’homicides volontaires est deux fois plus élevé qu’aux Etats-Unis...
On vit tout de même dans un chouette pays où on peut se faire zigouiller à n’importe quel coin de rue sans que la "peau lisse" n'intervienne!
Elle n’est pas belle la vie en Belgique?

Écrit par : Freddy | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Puisque la Belgique se veut un Etat de droit, au sein de l'Union européenne, avec un gouvernement à tendance laxiste avérée, il reste aux citoyens à subir le résultat de tant d'années de laisser-faire, de trahison à visée électoraliste. Le point de non-retour a probablement été franchi et je ne vois pas quelle coalition politique pourrait mettre un terme à cette dérive sociétale exponentielle.

Écrit par : Charles | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Heureusement qu'il y a un Destexhe pour secouer le prunier ! Je suis la vie politique belge depuis 44 ans, pas par plaisir mais par obligation puisque j'en subis les conséquences!
Quelques vérités, 1) depuis que les états existent, elles sont manipulées par les politiques suivant leurs intérêts - 2) tous les délits ne sont pas déclarés à la police, par découragement des citoyens. Le meilleur exemple est le viol dont on sait que la majorité de ceux-ci ne font pas l'objet de plainte - 3) de tout temps a existé une gênante proximité presse/monde politique. Combien de journalistes en Belgique peuvent publiquement revendiquer une totale indépendance quand l'on connait le financement de la presse par les autorités politiques, les pressions directes du monde politique, les pressions "publicitaires" ... ! En ce qui me concerne, je ne vis pas chez les bisounours mais dans un beau quartier de Grand-Bigard, tranquille jusqu'il y a 2 ans. Depuis les vols se sont multipliés de manière exponentielle: Dans mon immeuble de 7 appartements, 3 vols par effraction et un vol avec violence! Tous les immeubles de de cette rue bourgeoise ont subi le même sort! La pharmacie a été attaquée à plusieurs reprises. Un matin de mai dernier, j'ai déjoué un vol par effraction dans l'immeuble derrière chez moi en surprenant un cambrioleur sur le balcon du premier étage. A 2 reprises, j'ai demandé à des individus inconnus de quitter l'accès aux garages de l'immeuble, raison de leur présence..."nous cherchons la gare", véridique!
Pour clore, je ne vous détaillerai pas les griffes faites à mon véhicule, pourtant au garage quand non utilisé et pour lesquelles je n'ai déposé aucune plainte pour ne pas perdre mon temps et ne pas surcharger la police. Bref, svp Mr Destexhe, continuer ce que vous faites car dans ce pays qui fût super, pas mal de monde ment effrontément à la population et la justice ne protège absolument plus le citoyen mais la crapule ! La construction du futur "palace" de Haren en est une excellente preuve!

Écrit par : Jean-Philippe | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Y a pas d'argent pour les écoles ni pour faire des nouvelles prisons, ni pour donner une pension adéquate aux travailleurs qui ont payé des impôts pendant leur 45 années de carrière, mais pour faire des stades de foot, construire des mosquées, sans parler des travaux inutiles, là il y a des fonds venant du gouvernement… !

Écrit par : Richard | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord pour dire que la criminalité augmente dans Bruxelles et les autres villes et villages. Au plus de réfugier qui entre en Belgique des pays de l'est et nord-africain surtout maghrébins radicaux au plus il y aura de méfaits… Paraît que nos ministre touche des primes par tête de pipe qui entre dans notre pays, regarder les près de 3.000 nouveaux arrivants syriens, même Maggie De Bloc doit toucher cette prime, elle que l’on croyait incorruptible… !
La Belgique "La PIOUBELLE" de l'Europe...

Écrit par : Monique | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas qu'à Bruxelles que l'on constate de la violence ou de l'incivisme venant de l'immigration ....
Venez à Liège et vous serez servis, à Hermalle sous Argenteau un splendide plan d'eau a été embelli à renfort de bancs, de tables, de poubelles, de passerelles pour près de un million d'euros!
Il y est interdit de se baigner, de faire du feu, des barbecues et de jeter des détritus au sol et la population du village est aux anges ...
Sauf qu'au soir, ce plan d'eau subit l'assaut des moulouds de Cheratte bas qui viennent en bande nager, faire du feu et jeter leurs crasses partout ...On y a cassé des poubelles, tenter même de voler un câble inoxydable de 30m de long etc ... ce sont des "ignares"!
Et la police qui se trouve à 400m de là n'envoie personne pour verbaliser et laisse faire tout ce qu'ils veulent à ces moulouds...j'insiste bien, moulouds!

Écrit par : Eric | 20/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.