13/05/2014

QUE PENSENT...

Tous les électeurs francophones de Wallonie et de Bruxelles qui votent encore et toujours pour le parti du "mafioso" socialiste de droite franc-maçon et de toute sa bande de "parvenus" dont il est le porte-parole, de notre Justice et de notre Monarchie,  lorsque vous aurez lu ce qui suit...

TAXES JUSQU'A LA MORT.JPEG

Depuis plusieurs décennies, les personnages qui représentent la Belgique à l'étranger devraient se cacher la tête sous un sac à ordures...

Agnessens juge de Mons, impliqué dans des affaires de mœurs ne condamne pas les pédophiles ou les libère très rapidement. Condamne Dutroux, Martin et Van Peteghem pour simples délits alors qu’il s’agit de viols avec récidive – février 1986 – Ce magistrat est apparu dans l’affaire des ballets roses aux côtés du prince Albert, et de fournisseurs d’enfants.

Albert II roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même à Antonino Costa. Délit d’initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d’Etat, récemment inquiété. Très probablement impliqué dans un réseau pédophile avec des fillettes d’un home où travaille Antonini, père des enfants Milla et Fiona elles-mêmes dans ce réseau de fillettes habillées en mariées.
Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Sollicité avec l’Opération Kipofor, lors de laquelle il lui a été confié sept CD-ROMS de Zandvoort. L’enquête a été classée pour cause de "coupables inconnus", suite à quoi les CD-ROMS ont été volés.
Le Roi a répondu ne pouvoir intervenir sur le vol des CD-ROMS qui lui ont été confiés en raison de la "séparation des pouvoirs".
Il n’a pas plus concédé à une grâce royale pour une condamnation de Marcel Vervloesem  sur base d’un dossier incomplet.
Impliqué dans certaines faillites, dont, avec certitude, Fortis, il détenait des actions qui ont été vendues par Maurice Lippens, en plus des siennes propres.
De là, son achat d’une villa avec ponton sur la mer pour son yacht et dont on donne une valeur de 25 millions d’€uros, et au ex-Congo Belge  où il aurait racheté la villa de Mobutu.
Sa liste de nomination de ministres d’Etats et autres titres nobiliaires comprend une majorité de pédocriminels.

Alexandre prince, fils du roi Léopold III et de Liliane de Réthy, château d’Argenteuil. X2 y allait pour tenir compagnie à Levy, juif connu à Eindhoven, X2 dit qu’il ne s’est jamais rien passé là...!
Cependant sa femme, la princesse de Paris, stipule dans une interview qu’il avait des mœurs bizarres.
Il s’est suicidé laissant une note avec 29 noms de pédophiles, entre autres Dejemeppe, ses deux substituts, Alain Lemasson, colonel commandant de la gendarmerie de Charleroi, lui-même et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz.
Il avait été condamné pour le viol de 2 jeunes garçons.
Château vendu par l’Etat belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.

Anselme Bernard, bourgmestre de Namur homme politique socialiste impliqué dans l’affaire Inusop et Sotegec, faux et usage de faux.

Antoine Joseph. Directeur de l’Instruction Publique et des Beaux Arts paraît en 1989 dans une plainte pour pédophilie à l’école des Eburons, sur des enfants de 6 à 12 ans.
C’est lui qui organisait ces parties avec FreddyThielemans, ex bourgmestre socialiste de Bruxelles…
Il ne sera entendu que le 25/5/1992.
Fait chanter les autres, Hurtmans, Monens ….

Antonini Roberto grand père pédophile des enfants Milla et Fiona, lequel jouit de hautes protections de Di Rupo de la région de Mons borinage. Trafiquant de faux tableaux, et autres.
A réussi à faire condamner la maman des petites et à l’en séparer Maria Pia Maoloni.
A mis ses petites-filles dans un réseau pédophile classé secret d’Etat.

Antonini Rocco père des enfants Milla et Fiona, assistant social dans une maison d’enfants attardés mentaux dont certains sont dans ce même réseau.
D’autres membres de cette même famille sont dans ce trafic, dont une femme directrice d’une association de placements d’enfants des juges …

Aquino Michael, lieutenant-colonel, rôle important au niveau militaire pour guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier.
Inventeur du programme "Monarch" dont la base est l’utilisation des sujets par utilisation de sexe à outrance, satanisme, meurtres, ce qui provoquait des identités multiples.
Conseiller d’Europe Occidentale pour les chefs d’état major américain.

Assurance Royale Belge impliquée dans les affaires Dutroux et Dohy pour les trafics de voitures dont ils récupéraient grosso modo plus de 50.000 € l’an.
Ils couvraient donc les pédophiles en permettant d’étouffer ces faits au profit de leurs magouilles en assurance.

Baert Vincent procureur du Roi, pédophile, protecteur de Van Den Bossche, en échange de mineures….

Bats Renéné en 30 pédophile, général d’armée. 
Regina Louf, ami de Dumont JP, deux dossiers à charge à l’auditorat militaire.

Bayens Christianmagistrat à Nivelles, né en 28, pédophile, ami de Castiaux, participe aux partouzes avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo.

Baert Vincent, procureur du roi, condamne Biefnot à seulement 10 mois avec sursis pour détention et divulgation de k7 pédophiles qui jouit de protectionnisme !

Beaupain Yves juge qui plaçait des enfants au Home "les enfants de mamy", pédophile.

Beaurir Fernand général de la gendarmerie impliqué affaire Pinon (Ballets Roses) Fortunato Israël et Eurosystèmre Hospitalier, Opus Dei, Impliqué, Tueurs du Brabant Wallon.
Et des noms moins connus, impliqués de même, Poncelet, Marbaix, Depaus, Gombert, Miévis, Maquet, Pattyn, Trotsaert, Galetta, Fiévez, Fastrez, Gérard Lhost ancien ancien colonel de gendarmerie, Tchang et Grigniez.
A notre connaissance, un dossier important est déposé auprès du président Londers démissionnaire puis de son successeur, par De Jonghe d’Ardoye pour cette affaire et d’autres y jouxtant.

Beneux Philippe, commissaire de police MENAC2, fausse les PV d’auditions de la famille qui a vu Nihoul à la piscine de Bertrix et qui ne s’est jamais désistée.

Berghmans Jean Pierrebaron, Lhoist Group de Limelette.
Membre de la Commission Tripartie,  Cercle de Lorraine, Front National, Bilderberg!

Beroudiaux Dominique, né en 54 habite au château de Valmont qui se trouve à 2 kms 5 du domicile de Michelle Martin!
Cérémonies sataniques au château fréquenté par Di Rupo et Jean Pierre Grafe ex ministre wallon entre 80/81.
Propriétaire Ferbus. Présent, Bosquion David né en 75.

Bervoets Bert bourgmestre socialiste de Malines.
Etouffe l’affaire de l’anneau épiscopal de Danneels.
Pas de suite pour le jeune garçon voleur.

Bettens médecin, amant de l’épouse du psychiatre André Pinon, Josiane Jeuniau.
C’est le 30/8/1979, par l’aveu de cette femme que l’histoire des Ballets Roses est découverte.
Personnalités importantes, dont un haut placé à la sécurité de l’Etat.

Billot Jeanine née en 38 dirigeait une maison d’enfants chaussée d’Auderghem 223 "Les enfants de Mamy" Président, Philippe Delleuze. Trois juges y plaçaient les enfants, Kennes, Waeterschoot et Beaupain.

Blondeel Paul conseiller auprès la cour d’appel de Bruxelles, impliqué dans l’affaire Fortisgate.

Boas Roger affaire eurosystème Hospitalier et Fortunato Israël, trafiquant d’armes, on le retrouve administrateur d’Asco à Zaventem zoning, endroit reconnu par Régina Louf pour snufmovies filmés.
Invités extérieurs filmés, contrats signés avec Boas. 
Cet homme obtient un contrat de défense pour 24 milliards de FB de blindés, Vanden Boeynants est ministre de la Défense, Xavier Magnée est le "3ème larron" de cette transaction, il défendra Boas.

Boël Jacques associé à toutes les familles liées aux Lippens.
En 1968, sa première femme donne le jour à Delphine Boël, fille d’Albert II . 
Ce qui permet de comprendre les liens de la royauté avec les pédos criminels.
La région wallonne intervient pour "nettoyer" les friches industrielles créées par les Boëls, 150 millions de FB à la Louvière.

Boël Micky Gotha, paraît en 62-74  impliqué dans la pédocriminalité. Fréquente Opus Dei et le baron Daniel Janssen.
Apparenté aux Lippens

Boël Framboise administrateur Optimistan

Bonmariage Paula épouse de Georis Michel, tous deux pédophiles. Présidente d’un groupement de missionnaires ACRF, trafic d’êtres humains! Sœur du magistrat pédophile Jean Hubert Bonmariage.

Bonmariage Jean Hubert, magistrat pédophile, sœur Paule Bonmariage – Georis Contact avec la France et Protégé. Magistrat de Verviers ou de Herve.
Serait le ponte d’un commerce florissant de ventes de K7 pédophiles et sans doute films.

Bonacci Paul néo nazi, pédophile et autre satanisme en rapport avec le programme Monarch

Bonvoisin Marie Cécile épouse du comte d’Ursel pédophile et escroc.

Bonvoisin Benoît, baron de, né en 39
Voir affaire Bonvoisin en rapport avec les Tueries du Brabant.
Il se dressera contre De Baets, enquêteur de Neuchâteau.
Nihoul serait son bras droit.
Reconnu par Régina Louf, pédophile, bande à Nihoul.
Partouzes, meurtres, en chasse surtout gibier, enfants, travaille à la Sabena, fréquente le château d’Eindhoven.
Appelé le baron noir.
A très bien connu VDB pour avoir été placé par lui à la tête du CEPIC
Il s’est dressé contre la Sûreté de l’Etat belge, seul service secret à être indépendant à ce moment géré par Albert Raes ancien magistrat.

Bonvoisin Daniel
, de, administrateur de l’Ecole du Merveilleux de Vander Elst, pédophile

Bonvoisin Pierre Alexandre Opus Dei et pédocriminalité ?

Borchgrave Jacques de, noblesse, baron, époux de  Shéri Heller, Partouzeur. Psychopathe. Château de Trieu à Courrières près de Namur.

Bourlée Paulavocat de Nivelles, juge de paix suppléant, né en 29, pédophile, fréquente le château de Eindhoven, était à une soirée avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo.
Possède une résidence secondaire à Faulx les Tombes près du château de Seilles, époux de Delhaye Françoise.
Participe aux parties de chasse du côté de Profondeville, habite à Gesves.

Brabant Jean Marie, lieutenant colonel de la BSR, patron de De Baets, le freine et lui met des bâtons dans les roues lors de son enquête sur Dutroux. Ment à tous. Au moment de l’affaire Dutroux, commandant remplaçant de le la BSR. Responsable de la disparition de 5.000 pilules d’ectasy retrouvées aux mains de Nihoul puis Lelièvre, Dutroux.
Qui représentent un demi million cédés le jour qui a suivi l’enlèvement de Laetitia Delhez…

Braecqdit baron Braecq ancien juge de la jeunesse de Bruges, responsable du "Home Carolientje" et responsable de la collecte des fonds de la Protection de l’Enfance.

Broqueville de, Thierry, comte, faux et usage de faux

Brose Raymond Chef de la police judiciaire de Liège, responsable de la cellule Cools manoeuvrait contre Connerotte chargé des enquêtes sur les Titres volés et l’assassinat du ministre André Cools socialiste gênant...!
Deux de ses inspecteurs accompagneront Connerotte en Sicile pour interroger deux témoins qui demandent de préserver leur identité.
De retour en Belgique ces deux inspecteurs donneront directement leurs noms dans les médias.

Bruynooghe AnnieAvocat puis magistrat, protège toujours et libère les pédophiles.

Bulthé Bruno, procureur du roi de Bruxelles Impliqué dans l’affaire Tueche et Dutroux.

Burstin Francis, directeur de cabinet au Parlement européen invité par Serge Moureaux à des partouzes pédophiles au château de Faulx les Tombes

Busquin Philippe, ministre socialiste 6 fois commissaire européen, arrêté dans le cadre de l’affaire Inusop

Cambier Vincent, procureur du roi a requis un non lieu du dossier bis Dutroux.
Pédophile ou manipulé, car ce dossier est une bombe au niveau des notables et nobles impliqués par les témoins. 
Le procureur Bourlet parlait d’un réseau protectionnel, idée non suivie par Jacques Langlois, juge d’instruction aux manigances plus ou moins troubles.

Cardon de Lichtbuer Daniel, baron, dans le comité d’honneur de l’Irsa, institut de sourd muets et aveugles. L’institut a acheté  le château attenant.
Il semble que c’est lui qui a constitué Child Focus, il en est le président.
Sa belle fille s’occupait d’enfants dont on a trouvé qu’ils subissaient de mauvais traitements, traces de tortures.
Il a ensuite passé la main de Child Focus à Jean Louis Lejeune, comme directeur.
Est actuellement président de l’ARDH qui rachète des châteaux à connotations pédocriminelles.

Carlier Richard, c’est 500.000 FB qu’il a touché de la Smap alias Ethias pour intervenir dans un procès en 2004.

Carpentier Philippe ancien traducteur juré au parquet de Bruxelles, fondateur de CRIES, dépendant de l’UNICEF, réseau international pédophile qui concerne 18 pays ex-amant du pasteur Doucé assassiné.

Castiaux Olivierné en 53, avocat de Nivelles, pédophile, amant de X2, organise des soirées dans une grosse villa près du Woluwe, avec piscine, membre du Rotary Club.
Rencontre Wilfried Martens.
Entretient sa secrétaire et la fille de celle-ci.
En 88 il va à Lyon, USA, Singapour, se disait sociologue au CRNS.

Caters de, famille issue du célèbre aviateur belge, dont l’un des membres habite le château de Schilde, toute la famille serait membre de cette bande pédocriminelle reconnue par Régina Louf et Somers.
Sont au Cercle de Lorraine!

Caters Philippe de
, propriétaire du château de Kattenhof

Caters Patrick de, baron de, château de Kattenhof, pédophile, membre, vice président du cercle de Lorraine, copain de Davignon, Philippe de Chimay, Prince, Jean Pierre de Launoit, Elio Di Rupo et Aldo Vastapane.

Cerexhe Etienne professeur, docteur en droit né en 31, fait baron par le roi en 2009, siège à la cour d’arbitrage et juge émérite puis sénateur. Chef de cabinet PS, Consul honoraire à Namur.
Père de Benoît Cerexhe,
actuel ministre, lequel est l’ami de Charles Picqué socialiste, dans le système dit pédocriminel.

Charles prince
de Belgique pédophile, participe aux soirées, reconnu par X3

Charlier Kamiel, directeur du  CIPAL, "Centre Informatique des provinces d’Anvers et du Limbourg", organisme gouvernemental en charge des services publics via internet.
Organisait avec Saca, proxénète, la livraison de prostituées pour 2 à 3.000€ chacune, puis des jeunes enfants.

Chastel Olivier MR, ministre, implique la juge Martine Michel et Taminiaux puis se désiste.
Menaces, manipulations, si c’est le cas, Michel est dans le réseau.
Chargée de l’affaire De Paepe Jimmy impliqué dans un trafic de stupéfiants et assassiné.

Chevallerie de la Amaury né en 33, substitut à Nivelles, pédophile ami de Castiaux, connu de X2

Chimay Philippe de, comte et comtesse, pédophiles, participent aux soirées de Castiaux à Woluwé St Lambert.
Chasses à gibier humain, enfants dans leur propriété.

Chomé avocat marron, probablement dans le système.
Sa femme est Nicole Galand, juge au tribunal de Mons, du cabinet Galand. 

Claes Willy ministre socialiste flamand, né en 38 de Hasselt, secrétaire de mutualité, pédophile, politique, reconnu par X3 comme participant aux soirées. Musicien et chef d’orchestre au départ, politique, membre du parti socialiste flamand ministre d’état en 1983, Ministre des affaires économiques, secrétaire général de l’Otan en 94 et 95, démissionne lors de l’affaire de corruption Agusta ou il sera condamné à 3 ans avec sursis. En 2007 ministre consulté par le roi pour sortir de la crise.

Cleeren procureur du roi met sans suite des dossier d’accusation de pédophilie, entre autres, Palms président du tribunal de Hasselt, accusé de pédophilie

Cléthy de, Clément avocat véreux, fort en Cour, son oncle est Van Ypersele, chef du Cabinet du Roi.

Coëme Guy ministre socialiste de la Défense impliqué dans l’affaire Agusta, tous ceux qui sont impliqués sont des pédocriminels.
Pas de trace de cette pratique chez Coëme, curieusement... 

Collignon Guy membre de la PJ de Bruxelles, fréquentait le club d’échangiste  Le Dolo, présence d’enfants. Voiture Alfa Roméo. S’occupait de l’affaire de Christine Van Hees, meurtre de la Champignonnière calme les parents et est rapidement promu.

Colson Pierre inspecteur de police de Bruxelles, était au courant pour les caches et Dutroux, accuse la juge Doutrew de négligence.

Commissaire adjoint de Knokke en 83  pédophile.

Cools André, ministre socialiste gênant pour Guy Spitaels assassiné. Impliqué dans l’affaire Agusta, Connerotte et Bourlet ont instruit l’affaire puis ont été écartés en 1994 dans l’affaire du réseau Nihoul .
Plusieurs personnes de son cabinet ont été soupçonnées d’avoir commandité son meurtre, dont Van Der Biest qui se serait suicidé...

Cools Arthur médecin pédopsy qui voulait ignorer les problèmes des enfants traités dans sa clinique "Good Engels" et qui se retrouvaient dans des bordels en Hollande.

Cools Bob, bourgmestre d’Anvers qui interdit les informations et autres pamphlets à Anvers lorsqu’éclate l’affaire de la clinique "Good Engels "

Coppieters’t Wallant RolandJ uge d’Instruction, né en 36 trafique avec Raemaekers, avoue être pédophile.
Membre de "La compagnie du Libiki" asbl qui aurait ses activités au Zaïre et le Ghana.
Membre du PS et du Cercle des Nations, membre du Rotary et du Lion’s  Club.
Fréquente de Meeus d’Argenteuil Patrick, associé à une société rue Montoyer 35.

Courard Philippe socialiste, membre de la chambre des représentants, secrétaire d’Etat aux affaires sociales, cabinet d’André Flahaut et Willy Taminiau, impliqué dans l’affaire de la Carolorégienne, proche de Di Rupo.

Cosyns Paul Médecin psy de la clinique Good Engels dénoncé par Marcel Vervloesem pour avoir nié les maltraitances à la clinique.

Crêteur Philippe ami de Nihoul, journaliste de la Dernière Heure, ami de Eric Van de Weghe. 
A fait plusieurs mois de prison ferme avec cet ami.
Si ami de Nihoul, pédophile, du moins dans le Système.

Crokaert médecin de Waterloo dénoncé par la femme de Pinon pour sa participation aux Ballets Roses.
Sa femme se suicide, Christine Doret précise que c’est un meurtre.

Croÿ, princesse. Accuse les honnêtes activistes comme Glatz, (CIDE) Lavachery Dignaction) et bien d’autres, prétend ouvertement et publiquement que certaines personnes possèdent les K7 Zandvoort afin de les discréditer et de les mettre en danger.
Protège la noblesse et la royauté, en effet, jamais un mot au sujet de ce secteur pédophile.
A réussi à écarter Marcel Vervloessem et possède tous les dossiers de ce dernier.
En contact avec les pédophiles, dans le Système.

Cudell Guyvoir Dossier Bis.
Reçu par Karawizan au château de Leignon, lequel partage le château avec Defosset, pédophile et F.M. Décédé.

Dalons juge, protecteur de la famille Tagliafferro, ferrailleurs, trafics avec Dutroux

Daniel Cardon de Lichtbuer Baron, banquier BBL, chef de cabinet de la Communauté économique, et autres titres, Child Focus, administrateur en 1999 déjà.
Fait baron en 1998, Ordre de Léopold II, époux de Marina Solvay.

Danneels Cardinal, évèque...Des perquisitions sont faites à son domicile et à l’église, joue à l’innocent, néanmoins le résultat des autopsies de Julie et Mélissa et l’affaire Dutroux étaient entre ses mains!
Semble copain avec Lichtbuer, Administrateur de l’Institut IRSA avec Etienne Davignon
En  septembre 1996 primat du royaume, il fait les excuses aux victimes des prêtres pédophiles et ce, à la télévision.
On sait qu’il est lui-même impliqué, semble-t-il, dans la mort des petites Julie et Mélissa et que des plaintes pour pédophilie ont été diligentées contre lui, blanchi!
Ce que l’on sait moins, en 1990 il perd son anneau épiscopal.
Un jeune homme essaie de le revendre dans une bijouterie de Malines, la police le choppe.
Il aurait trouvé l’anneau dans les appartements privés de Danneels. Affaire étouffée, aucune poursuite.
Bert Bervoets est bourgmestre socialiste de Malines.
Danneels demandera à ce que Baudouin Ier roi des belges soit élevé à la sainteté...tous deux sont Opus Dei.
Accusé par Mahieu, député d’avoir assisté à la mort des petites Julie et Mélissa. Mahieu fait partie d’une Loge de Gand qui voulait empêcher que Danneels se mette sur les rangs pour être pape.
Si toute cette histoire n’est pas vraie, pourquoi Mahieu est-il allé à Rome pour rencontrer Ratzinger?
Le baron de Bonvoisin l’a accompagné pour mieux le surveiller et contrer ses déclarations contre Danneels.
L’une des douze personnes qui assistaient à la mort des petites Julie et Mélissa.

Danze Marcel magistrat pédophile

Daras José ministre Ecolo wallon des transports, protecteur de Vincent Georis pour qui il intervient au tribunal, contre l’épouse Ronite Bitton .

Davignon Etienne Vicomte, anobli par le roi. Opus Dei, Cercle de Lorraine, Bilderberg, administrateur (avec Danneels, de Launoit et autres) de IRSA, chaussée de Waterloo à Uccle.
Apparaît dans le dossier bis, sans doute rue Grey, prostitution clandestine. En rapport avec Genevois avocat qui apparaît dans l’affaire Benaïssa.
Aussi présent dans partouzes avec mineurs à l’hôtel Cromwel à Knokke, avec Delvoie, Karel de Gucht, Lippens, Van Geluwe de la Cour d’appel de Bruxelles.
Présent lors de partouzes hôtel Cromwel à Knokke.
Aussi à l’hôtel Memling de knokke avec les 2 Lippens, Karel.

De Clerck Stefaan ministre CD&V de la Justice couvre l’affaire Cindy, enlevée et abusée durant un mois.
En 1998 il reçoit Rainer Wolf, beauf de Manuel Schadewald disparu en Allemagne, Wold est, depuis, propriétaire d’un bordel sado-maso à Berlin -
A protégé Dutroux, a démissionné lors de sa fuite..

De Clerck Willy ministre OPEN Vld d’état reconnu par X 2 et X 3, comte anobli en 2006 par Albert II. Réunion entre lui et Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Martens Wilfried, Vanden Boeynants, Jean Michel Nihoul, Delvoye et Karel.

De Cockère femme de Nihoul, pédophile, paraît déjà à l’époque de la pédophilie dans l’école des Eburons, avec Nihoul et Deleuze Philippe, avocat.

De Coster Patrick juge d’instruction pour des problèmes de pédophilie dans certaines écoles de Bruxelles refuse tout contrôle malgré les plaintes.

De Crem Peter ministre CD&V de la défense nationale dénoncé par Louis de Jonghe

De Croo Herman ministre OPEN Vld d’Etat impliqué Inusop.

Dedoncker Pierre, notaire, pédophile, échevin PS de Bruxelles, couvre les faits de pédophilie de l’école des Eburons, ami de VDB.

De Donnea François Xavier Ministre d’Etat MR, bourgmestre, étouffe le scandale de pédophilie dans l’école des Eburons.
La femme de Bultot travaillait dans son cabinet.
Dénoncé par Nihoul dans l’affaire de Julie et Mélissa.
Pédophile, assistait aux partouzes du château de Faulx les Tombes.
Dans son cabinet travaillait aussi la femme de Pinon, ballets bleus, avec des enfants amenés par un juge de la jeunesse de Nivelles.

Defosset Léon, ministre FDF co-propriétaire du château de Leignon, appartenant présentement à Karaziwan.
Il était aussi bourgmestre de la commune d’Etterbeek et gère le château de Faulx-les-Tombes …
Création d’une SPRL dirigée par Michel Timmermans frère de l’échevin de l’action sociale.
Serge Moureaux administrateur avant l’SPRL 1973 à 1986, ballets roses au château. son neveu, Jonaert Didier possède la Radio Activité qui occupe Nihoul.
Invité par Serge Moureaux à des partouzes à connotations pédophiles,
reconnu par Nathalie W,  décédé.

De Galan Magda ministère PS de la Justice

De Gavreavocat et bâtonnier, dans le circuit pédophile, défendait Van der Elst dans le procès Haemers avec Jean Paul Dumont aussi pédophile

De Haan juge, libère Nihoul dans le scandale SOS Sahel.

Dehaene Jean Luc Ministre CD&V, trafics, détournement de fonds. Responsable de la faillite de Dexia dont il était administrateur, il part avec la modeste somme de six cent mille euros.

Dehalu Sandrine substitut du roi à Mons a refusé que les grands parents Maoloni voient leurs petits enfants, Fiona et Milla. Suivie en cela par le juge Harvengt. Protectionnisme.

Dehousse Jean Maurice socialiste, C’est 500.000 FB qu’il a touché de la Smap alias Ethias pour intervenir dans un procès en 2004.

Dehoux Véronique avocat à Nivelles née en 51pédophile, épouse du notaire Nassaux.
De Waterloo, organise des parties avec mineures dans sa maison.

De Graeve Felip Open Vld collaborateur direct du ministre de l’intérieur Patrick Dewaele commandait et réservait des enfants moldaves à 1.000 € la nuit, du bureau.
Le ministre a été déplacé mais est monté en grade et a remplacé Van Rompuy lorsque celui-ci a été nommé à l’UE.

De Gryse Claire magistrat dans l’affaire du Mirano, consommation de drogue, décès d’un gendre de magistrat pour surdose, déclare qu’il n’y a rien sur les vidéo saisies, alors que le patron de la boîte filmait ses clients avec des enfants dans le but de les faire chanter.

De Gucht Karel Open Vld,  magistrat pédophile, actuellement à la Communauté Européenne avec problèmes au niveau finances.
Vu tout au long du Dossier bis Dutroux. Vu au Hilton avec Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Martens Wilfried, Vanden Boeynants, Willy de Clerck, Jean Michel Nihoul.

Delchevalerie Eric, directeur de prison de Namur pédophile.
C’est lorsqu’il était directeur à la prison d’Andenne que Alexandre Varga s’est suicidé

Delvoie Guy magistrat de Bruxelles, pédophile reçu par le pédophile Karel de Gucht, magistrat..
Impiqué dans l’affaire Fortis, protégé par son immunité diplomatique.
Ex beau frère de Patrick Dewael Open Vld.
C’est lui qui  a autorité sur Salmon Mireille, Schurmans Christine et Blondeel Paul, magistrats et conseillers pour l’affaire Fortis.

Dejemeppe Benoît juge et/ou procureur impliqué dans l’Institut Bazaar, bordel de la bande à Haemers.
Etouffe l’affaire, reprend un moment l’affaire Van Hees.
Puis l’affaire Benaïssa Loubna victime de Derochette.
Cet Institut Bazaar recevait des coups de téléphone de la Fédération des scouts catholiques, de l’ONE, d’une association de parents pour les enfants autistes, d’un Centre pédagogique de sourds muets, probablement d’ Irsa, du secrétariat de l’administration de l’éducation physique, des sports et de la vie en plein air, association qui se trouve au château Karaziwan, un certain nombre de médecins et une série d’ambassades. Filière pédophile. Ami du juge consulaire pédophile Desmet Raymond.
Tous deux dans l’asbl SAJ "Autrement" aussi pédophilie.
Procureur du roi pour l’affaire Inusop qu’il confie au premier substitut Cambier.

Marc Verwilghen Open Vld, nouveau ministre de la Justice, Dejemeppe et son substitut ont rencontré l’enquêteur de Baets en 1996, au sujet du meurtre de la Champignonnière et lui laissant entendre qu’il ne devait pas mettre son nez dans cette affaire.
Affaire aussi du suicide du comte Yann de Meeus d’Argenteuil en 1999 qui laissa une liste de 29 noms de pédophiles, dont sept personnalités qui seront citées lors de l’affaire Dutroux. Dejemeppe et ses deux substituts, un avocat, le commandant de gendarmerie Lemasson Alain,  le prince Alexandre de Belgique et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz.

De Jonghe d’Ardoye Baudouin frère de Louis, Ballets Roses

De Jonghe d’Ardoye Bruno administrateur Optimistan. Secte.

De la Brassine Marc avocat général, dans le Système.

Delcourt Pierre magistrat de la jeunesse à Bruxelles, sabote le dossier  de J.M. Kaninda au sujet de sa fille placée d’office par le SPJ

Delplace Thomas, administrateur de l’Ecole du Merveilleux de Vander Elst

Delplanche Renaud avocat à Mons proche de Di Rupo, époux de Paula Trybou, avocat, substitut du procureur du roi honoraire près du tribunal de première instance de Mons, juge de la jeunesse de Mons, président du Rotary de Mons, officier de l’ordre de la couronne, de l’Ordre de Léopold, officier de réserve.  Il a été dit qu’il était pédocriminel, remet systématiquement tous les prédateurs en liberté.

Deleuze Philippe CDH avocat, avoue s’être laissé entraîner à accepter certains avantages du système, époque de l’école des Eburons.
Beauf de Van Espen, travaillait dans le cabinet d’avocat de Bouty compagne de Nihoul.
Nihoul a financé sa campagne électorale, CDH, penchants pédophiles. Arrêté  pour détournement de fonds et escroqueries à la Caisse Publique des Prêts.

Deleuze Olivier Ecolo
, secrétaire d’Etat à l’environnement protecteur de Vincent Georis,  pédophilie satanique qui aurait été son conseiller. 

Delvoie Guy, conseiller à la cour d’Appel de Bruxelles, président qui commandait les juges impliqué dans Fortisgate, né en 47, pédophile  dénoncé par X2, fréquente Leroy, Karel de Gucht, Dumont Jean Paul. Devenu juge auprès de la cour pénale internationale de la Haye. Pédophile.

Demanet Georges procureur à Mons, couvre Dutroux et consort.

Demaret Michel socialiste, ancien bourgmestre de Bruxelles école des Eburons en 1988/1989 participe à des faits de pédophilie.
Nihoul finance sa campagne électorale, cité dans des affaires de détournement de fonds, pédophile décédé.

Demolin Maurice 1er échevin socialiste de Grâce Hollogne, né en 42, pédophile, inconnu à la gendarmerie.

De Mérode Alexandre, prince, pédophile, messes noires, sacrifices humains, mange de la chair humaine.

De Mérode Simon, prince, fondateur de la Sté Optimistan, secte.

Demeyer Christophe achète le château de Faulx la Tombe en juillet 1990, 27 millions et une maison de retraite pour 25 millions ! Une dénonciation le dit pédophile .
Il trafiquerait avec la Thaïlande.

Depretre Jean procureur du roi, pédophile.

Désir Georges ministre FDF pédophile dénoncé par X2, 25 ans mayeur de Woluwé St Lambert, ami d’Olivier Maingain qui dit de lui,  "il sait sonder les reins et les cœurs"

Dewaele Patrick ex ministre Open Vld de l’intérieur couvre le sabotage de l’affaire Zandvoort.
Il libère les criminels du réseau Geel-Cipal  relatif à la commande d’un enfant moldave à 1.000 € la nuit.
Démissionne puis atteint la plus haute fonction du royaume après le roi, en tant que Président de la Fait partie de la Commission d’enquête parlementaire Dutroux/Nihoul.

Di Rupo Elio ministre PS de l’Education nationale sous Guy Spitaels en 1992, actuellement Premier ministre, amateur de petits garçons, pris en flagrant délit avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989. 
Cité en 1996 dénoncé comme présumé agresseur d’enfants, dossier classé "top secret"...
En fait affaire montée par Marneffe pour déstabiliser le dossier Dutroux et ses enquêteurs. 
Plusieurs lieux fréquentés par Di Rupo avec des gamins, dont à Liège avec Grafé.
Plainte déposée à la cour de Cassation, le conseiller Fischer déclare qu’il ne sera pas donné suite au dossier…
Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel. Payait entre 3 et 5.000 FB pour fellations.
A abusé de Rulens, Serge Pasquet, David Maugnée, Didier Geuens dcd, Michael Vaillant et d’autres mineurs.
Il allait chez ekers Roger, pédophile notoire et trafic, accompagné d’un jeune.
Ou des jeunes repartaient avec Di Rupo, dénoncé par Dehogne.
Un moment il avait comme amant, Rubens Nicolas de Limelette.
Protège Guy Focant pédophile notoire. Lequel l’avait dénoncé un bon mois avant que Marnette le mette en cause publiquement.
En 1992, client régulier des soirées homosexuelles au Vaudeville le dimanche soir, accompagné de jeunes de 16 à 18 ans.
Il payait en cocaïne et resto.
Aurait fréquenté l’hôtel de Spa avec des jeunes fournis par Guy Focant.
Il fréquentait le château de Valmont situé à 3 kms du domicile de chez Michèle Martin où il eut d’ailleurs un accident de voiture lors d’un trajet. Fréquentait le château de Forchies la Marche.
Spitaels Guy ancien ministre belge, sera impliqué avec Di Rupo pour des faits de pédophilie vers 90/91, dénonciation anonyme.
Récemment problème avec un enfant de 4 ans dans un restaurant.

Di Rupo Neveu, du 1er ministre Di Rupo assidu du château mafieux de Forchies La Marche
Dénoncé par un ancien pédophile qui implique Di Rupo, Spitaels, l’ancien secrétaire Michel Lebrun.
Des fillettes sont amenées au bureau de Di Rupo par une femme en voiture sport.

Dutroux libéré en 1992 par arrêté ministériel de Melchior Wathelet senior..
A voyagé en Thaïlande, lorsque domicilié à Goutroux, rue Ferrer recevait des enfants en maison d’accueil chez lui.
A été vu deux fois par une enfant abusée, cercle sataniste, à Valence sinon à Tournai, pas très clair dans la déposition.
4 dossiers ouverts à sa charge entre 1981 et 1996.
Près de 12.000 K7 trouvées au terme de ce dossier, bis compris et aucune ne sort au procès..!

Voilà pour qui vous votez depuis plusieurs décennies sans vous poser la question de savoir qui sont nos dirigeants qui gèrent la Belgique, pédophiles, escrocs ou tout simplement des odieux personnages... réveillez vous et le 25 Mai prochain, votez pour le seul parti "Patriote" en Wallonie, votez pour le...

BANIERE PARTI +MAÎTRES CHEZ NOUS LES BELGES D'ABORD.jpg

FLYERS MONS 2.JPEG

Commentaires

Mon chére renaud delpanche je suis attristé de voir ton nom sur cette liste quel respect on a de toi.
Toi qui a t en fait pour nous ,tu disais personne n est mechant dans ce monde et cela etait devenu t as cause,defendre les differences social ,dont j en et fait partie voué a l echec social tu es venu vers moi ,par le billet du rotary club mons dont tu etais le president ou tu y fessais la prevoyance par le sport ,tu ma soutenu pendand plus de 10ans j ai vu defiler un grand nombre de jeunne en difficulté tu n as pas su tous les remettre sur le chemin mais pour ma part tu y est arrivé,j ai passé mes plus belle années de jeunnesse grace a toi,je te dois mes 6titres de champion de belgique,ainsi qu a beaucoup d autres pascal alphonse,jacques lagast,alex malachenko,patrik codron ect.........
nous pensons encore souvent a toi renaud merci pour tous ce que tu as fait

Écrit par : frank | 10/01/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.