07/05/2014

LE FILS...

De la ministre de l’intérieur Belge, Joëlle Milquet chopé dans une partouze à l’école...!

MILQUET MADAME NON 2.JPEG

MILQUET LA PLAIE 2.JPEG

Le fils de la sinistre fédérale de l'Intérieure exclu du Collège St Michel pour participation à un "gangbang" selon des sources policières, il est impliqué dans ce scandale sexuel touchant des jeunes âgés de 15 à 16 ans...

Allez-vous continuer à voter pour un parti qui a choisi la religion islamique pour tenter de faire appliquer la "sharia"  dans notre pays, le 25 Mai pour exclure ce nouveau parti islamiste CDH, votez pour le seul parti "Patriote" Belge qui veut interdire cette religion de fous en Belgique, votez pour le...

LOGO PARTI +.JPEG

BANIERE PARTI +MAÎTRES CHEZ NOUS LES BELGES D'ABORD.jpg

Commentaires

Oh OHHH non c’est la dure réalité! Le gamin est un futur DSK sur nos bancs du parlement, ils sont cooptés de père en fils telle une monarchie… de droit Divin, ça promet, bravo madame Milquet!

Écrit par : Gérard | 07/05/2014

Répondre à ce commentaire

Il suffit de regarder les noms de fils DE sur les bancs de l’assemblé pour s’en inquiéter! Maintenant je suis très curieux de lire la suite de cette enquête si elle a lieu dans nos médias subventionnés et inféodés pour ne pas dire "achetés ou vendus", quant au "haineu sociétal", je suis juste une citoyenne indignée de cette nouvelle oligarchie sans foi ni loi…

Écrit par : Monique | 07/05/2014

Répondre à ce commentaire

La ministre Milquet s’est permise d’entretenir et de publier des propos dégradants envers la jeune fille et ce même sans résultats d’enquêtes. Son fils est impliqué dans l’histoire. Elle n’est pas impartiale surtout que la presse belge publie tout ce qu’elle leur demande. Elle devrait démissionner et aller éduquer son fils. Mais elle ne le fera pas et va s’en sortir et son fils aussi. J’espère que les parents se tiendront au courant et que des poursuites seront intentées. C’est peut être un collège réputé mais même si mon enfant obtiendrait une bourse pour le fréquenter, ce serait un non catégorique!

Écrit par : Charles | 07/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.