12/04/2014

UN NOUVEAU...

Camouflet de plus pour la "potiche" du ministère de l'Intérieur des Crétin(e)s Dangereusement halal, Milckey elle a dû arrêter le projet de modernisation des centrales pour les numéros d'urgence...Milckey dehors...!

MILQUET VIREE.JPEG

Après avoir pondu "un œuf pourri" comme à son habitude la sinistre a décidé de reporter le projet pour l'instant en raison de nombreux signalements de dysfonctionnements de la technologie Astrid, n'est-ce pas plutôt pour les erreurs et dysfonctionnements de son incompétence...?  

La sinistre de l'Intérieur Milckey a renoncé à réunir dans une seule centrale d'appels par province d'ici la fin 2013...les numéros d'urgence 100, 101 et 112, peut-on lire mercredi dans De Tijd...
Après le lancement sur orbite d'une campagne de prévention à destination des jeunes contre le "Cyber-harcèlement" en novembre 2013 dernier dont aucun résultat n'est connu...dans cette optique, quatre clips vidéo sur cette problématique ont été réalisés par des étudiants de l'Institut supérieur de formation sociale et de communication ISFSC...

Ces vidéos peuvent être consultées sur internet et seront également relayées sur divers autres canaux dans "les prochains jours" dont ici...une application pour smartphone a également été lancé, mais très loin parce qu'il se confirme que personne ne sait où ces vidéos peuvent être visionnées...!
Ne parlons pas de sa "Task Farce" lancée en Mars 2013 qui devait élaborer une stratégie pour empêcher qu'encore plus de jeunes gens ne partent se battre en Syrie...suivre la situation de près et voir comment faire pour rapatrier les jeunes qui sont partis, a indiqué la sinistre incompétente Milckey à la VRT, avez-vous vu du changement depuis, son incompétence est de plus en plus prouvée...?

C'est encore pire, il suffit de regarder ce qui suit et pour cela, elle est aux abonnées absentes...

 

La vidéo existe toujours contrairement à ce que déclare RTL...et Joëëëllle est toujours aux abonnées absentes...!



Pour être débarrassé de ce genre de politicienne inutile, le 25 Mai prochain, votez pour le...

LOGO PARTI +.JPEG

Les commentaires sont fermés.