10/04/2014

LETTRE...

Du petit ELIO à Dieu, chef des cloches de Pâques, une main discrète m’a fait parvenir ce brouillon de la lettre, qu’un certain petit E.D.R a adressé à Dieu…

LA CRISE 2.jpg

Mon Dieu bien-aimé, je ne résiste pas au désir de t’envoyer une lettre pour Pâques en prévision du séisme du 25 Mai prochain, en effet, je ne crois plus en grand-chose...à commencer par mes propres promesses, il ne me reste que toi...

Certains proches, je ne vais pas cafarder, m’ont dit que ce n’était pas une bonne idée, u
n Dieu, portant une barbe et une auréole, c’est un risque d’embrouille...mais  au rythme où vont les choses, tu seras peut-être bientôt interdit par une fatwah, que je n’aurai pas le courage de condamner, alors je m’autorise ce dernier petit plaisir, la cigarette du condamné...

Donc, cher Dieu, voici ce qui me ferait très plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres fabriquée en Chine…comme je prévois une grande déculottée le 25 Mai prochain, j’aimerais d’abord un joli caleçon pour me réchauffer…

Si possible en cachemire, Noir, Jaune, Rouge côté fesses, pour faire croire que l’avenir de la Belgique m’intéresse alors qu’en réalité, je m’assois dessus,  je suis logique en matière de caleçon...et coté castagnettes, demande à tes nains de me le tricoter aux couleurs du drapeau marocain ou algérien, ainsi je pourrai l’exhiber lors des prochaines victoires de l’équipe de Belgique/Algérie ou Belgique Maroc, un caleçon de monarque, à toute épreuve…!

Passons aux choses sérieuses, j’ai besoin d’aide, car je n’ai pas le courage de faire les choses par moi-même, tout seul comme un grand...et puis il faut regarnir ma boîte à jouets, je n’ai rien de sérieux en réserve, à part l’air du petit ravi du petit lapin en chocolat blanc…!

Voilà, je voudrais renouveler mon gouvernement en 2014 et avoir, un ministre de l’Intérieur Angolais bien Angolais…je te sens sourire, mais je suis très sérieux, il parait qu’il résout les problèmes en un coup de "pelleteuse", c’est pas comme celle qui occupe ce poste actuellement qui se trouve plus souvent à l’Extérieur pour attirer ces "mouches à merde" de barbus et voilées dans mon gouvernement...

DESTRUCTION DES MOSQUEES EN ANGOLA.JPEG

Un ministre de l’Audiovisuel birman…on ne déroulera plus la nationalité comme si c’était du papier WC...
Un ministre de la Jeunesse et des Sports Tahitien, ça donnerait un nouvel élan à ma politique
…et peut-être que je surferai par-dessus les sondages, tu vois, je crois en Dieu…!
Un ministre de l’immigration Saoudien, je sais, plutôt bizarre dit comme ça, mais j’ai mis un tel désordre dans le pays, dans le sillage de Verhofstadt, Dehaene…qu’après tout, un saoudien tu l’as, vaut mieux que "deux tu parleras pour ne rien dire"…tu vois à qui je fais allusion, cette conne de sinistre de l'Intérieur qui joue à la racoleuse de barbus et voilées dans toutes les rues de Bruxelles...!

Un ministre de l’Emploi Allemand ou Japonais, ils ne sont pas parfaits, mais ça vaut mieux que les syndicats qui nous plombent l’économie depuis des décennies...mais s’il te plaît, pas un "clone" d’Anne Demelenne, elle m’énerve celle-là, mais elle m’énerve, encore plus que mes femelles de gauche, Onkelinx, Lalieux, Laanan, Arena, Schyn ou Milckey…
Un ministre de la Défense et du Renseignement  Juif,  on se sentira peut-être plus en sécurité…et un Juif mange "casher" tranquillou, c’est fou comme les juifs n’embêtent jamais personne avec leurs pratiques alimentaires, et le reste non plus d’ailleurs, ils-m’é-pa-tent...!

Un ministre de l’identité nationale Russe ou Algérien, tu vois ce que tu as en réserve...parce qu’ils n’auront pas honte à mettre en avant l’Identité Nationale, eux, pas comme cette potiche de Milckey…
Un porte-parole Polonais ou Hongrois,  ils respectent les musulmans, mais savent aussi s’en faire respecter en les refusant sur leur territoire... franchement les "Tartares" sont plutôt bien intégrés et fiers d’être polonais, pourquoi ça ne marche pas chez nous…?

Un ministre à la Santé Japonais ou made in Hong-Kong…ça sera toujours mieux que qui tu sais,
oups elle va pas être contente la femelle de l'avocat fumeur de pipe...!
Un ministre de la Culture Islandais,  je ne trouve plus personne à gauche qui ait la moindre idée de ce que signifie le mot culture et qui écrive sans "fotes d’aurtografe"...les intellos de gauche actuels ont  tellement revisité la culture, qu’ils l’ont vidée de toute substance aussi bien identitaire, qu’universaliste…

Comme quoi, même la "Goche" dont je fais partie peut se planter royalement sur ses propres terres
…enfin, ces terres culturelles acquises par expropriation continuelle des intellectuels Belges et Patriotes depuis des décennies…!

Et finalement, quelques ministre Basques,  Breton, Corses et Alsaciens, du costaud, des têtes dures…pour remplacer mes molles et folles socialistes, je suis un peu à court d’idées, comme toujours, alors je te laisse fignoler, ah j’oubliais, quelques bons sondages, pour la fin d’année…
Si ce n’est pas trop te demander, j’aimerai aussi un pot de teinture blonde pour mes cheveux qui blanchissent, et un costume de dictateur... je voudrais tellement me déguiser en Staline, juste pour voir comment on se sent avec un peu d’autorité...

DI RUPO DICTATURE SOCIALISTE 7.JPEG

Et puis surtout, tu n’apportes rien au gros André Flahaut ou à la rigueur du Prozac...on a essayé l’herbe, mais sans résultat, il m’énerve aussi celui-là, mais il m’énerve avec son Laurent Louis qui m'insulte tout le temps de pédophile…!

Encore un truc, pour que je ne me ramasse pas trop aux prochaines élections en Mai prochain, tu peux me trouver un petit tueur de droite, blond aux yeux bleux comme Antoine de la Région Walbanienne… j’y tiens, qu’il nous fasse une grosse bêtise pour balancer la purée "anti-Belgique nauséabonde" sur toutes les chaînes, surtout pas un basané, j’ai ma dose et puis un basané aux yeux bleus, çà n’existe pas… !

Enfin, si j’ose, exportes mes 386.000 chômeurs bruxellois et wallons râleurs et en échange, envoies-moi 1 million d’immigrés arabes qui voteront pour moi dès qu’on les aura "briefés et alloqués"...je te revaudrai ça, un siège de sénateur, ça te dit à la place du trou du cul Wathelet, en plus on bosse encore moins qu’un Dieu mais cela paie plus et la cantine vaut le détour...!

MENU DE PÂQUES 2014.JPEG

J’ai vraiment besoin d’une bonne fête de Pâques, parce qu’on ne sait pas trop de quoi demain sera fait...je voulais m’adresser à toi qui n’est pas une ordure comme moi, et tu fais des cadeaux, même à ceux qui ne le méritent pas, tu vois, nous avons un point en commun tous les deux, j’aurai essayé de te convaincre…

Bon ben, bisous et bonjour chez toi…Elio le mafieux...!

Les commentaires sont fermés.