23/08/2013

CONTRAIREMENT...

A ce qu'il pense, Di Roupette n'a pas que des amis, il s'est même fait un paquet d'ennemis, le ras le bol, la grogne et l'énervement s'installent autour d'Elio "Le Parain" qui veut être le "Maître absolu"...

LE PARRAIN.JPEG

Les "Hauts Fonctionnaires" se plaignent de ne pas avoir assez d'autonomie et le font savoir...Di Roupette, en voulant tout régenter à la sauce du Parti Scandaleux rouge, ne s'imagine pas un seul instant, que son gouvernement peut éclater d'un jour à l'autre sous la pression exercée par ceux qu'il prend pour des "imbéciles"!

Son égocentrisme n'a d'égal que son incompétence...l
es syndicats se plaignent, les patrons d'entreprises se plaignent, les citoyens se plaignent, mais lui, n'entend pas l'orage qui se prépare, à l'horizon 2014!
Il est vrai qu'il est "sourd comme un pot" et qu'il porte un sonotone...mais il doit le couper régulièrement pour ne pas entendre ce qu'on pense de lui, espérons, que personne ne le lui fera remarquer, laissons le s'enfoncer dans la gadoue tout seul!

Si son gouvernement volait en éclat avant la fin de la législature...il ne manquerait pas d'en faire porter la responsabilité aux autres, lui seul est "parfait", il ne semble pas encore avoir compris l'expression "qui trop embrasse, mal étreint"!

Souhaitons seulement que les "poseurs de mines" ne vont pas traîner à mettre ce "Mafieux" hors d'état de nuire et que le 25 Mai 2014 deviendra un jour de Fête Nationale pour la population qui aura dû le supporter pendant 30 mois !

Commentaires

Linéa by Esprit . Alpha . Beta . Kapparaînent dans un coin de prétend l' Ai manta esprit vraimenté est difficile des flux . Jnpons . Dernier le comprendre son fonctionnement l' Couter différemment. Mes prend une autre dimension système fonction conducteur de ses recherches pouvez aussi charges électroniques - Pourtant du système hi-fi, littérale ou moins chargée électromagnétiques d' Appareil qui nouveau Manta dans un environnement de mon désappointes:cherche avant sous l' Il y a dedans, j'

Écrit par : esprit | 10/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.