04/08/2013

POURQUOI...

Pas vouloir canoniser aussi cet ex politicien alcoolique tant qu'on y est...et lui ériger une statue avec un casier de Jupiler à ses pieds, un verre plein dans la main gauche et cet écriteau dans la droite...!

STATUE EN BRONZE DE MICHEL DAERDEN.jpg 

Hommage intime à "hic" Michel Daerden ce lundi au cimetière d'Alleur... la famille souhaite que ce moment se déroule dans la plus stricte intimité et demande à la population, chômeurs alcooliques et collègues magouilleurs, qui souhaitent également lui rendre hommage, de rejoindre le cimetière l'après-midi... 

C'est la série dramatico-politico des morts du Parti Scandaleux...après Patrick Moriau la semaine dernière, c'est au tour de "Papa l'acoolo" aujourd'hui...!
A-t-on prévu un Te Deum comme pour Baudouin...

IL EST DES NÔTRES,  IL A BU SON VERRE COMME NOUS AUTRES.JPEG

ou la fanfare de Ans pour jouer sa rengaine préférée sur l'aire de "Il est des nôtres, il a bu son dernier verre comme nous autres, hic"...!

Ce lundi 5 août marque le premier anniversaire de la disparition de Michel Daerden à 62 ans...ancien ministre fédéral, décédé à l'hôpital de Fréjus, dans le sud de la France, le 5 août 2012...
L'ancien bourgmestre d'Ans y avait été admis 10 jours plus tôt...à la suite d'un double malaise cardiaque.
Plongé dans un coma artificiel par les médecins...l'ancien ministre succombera dans l'après-midi, normal les médins français s'étaient plantés sue le produit pour le "baxter" posé...

DARDEN.jpg

Tant va la cruche à la Jupiler, qu'un jour elle se brise...citation de Beaumarchais, pardon de Michelmarchaitmal...!

Commentaires

Halte à la 'provoc'... famille royale, nœud pap', papa... Y en a marre d'entendre parler que de ces gens là...
Hommage à un pourri qui a contribué à mettre la Wallonie en faillite, juste par clientélisme!
Qu'on s'en serve plutôt pour faire une campagne sur les ravages de l'alcool...

Écrit par : Gérard | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

On profitera de cette occasion pour inaugurer une plaque commémorative...
Socialisme, se servir avant de servir!
Derrière l'alcoolique jovial, n'oublions pas le magouilleur cynique...qui a légué ses pouvoir à son fiston!
Dans la plus stricte intimité...pourquoi en faire un article alors et ce soir au JT de la RETEBEFE ils vont nous casser les pieds pendant 20 minutes pour ce connard!

Écrit par : José | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Les épicuriens d'Alleur et d'ailleurs le pleurent...le seul socialiste qui m'ait jamais fais rire!
Ce sont les vendeurs d'alcools qui vont le pleurer en chantant "chef, un petit verre, on a soif..."!
Heu... si la famille permet donc à la population qui le souhaite de lui rendre hommage, on ne peut plus parler de "stricte intimité" alors!
Dire qu'il y a encore des "k'ons" pour le pleurer...quand va-t-on arrêter de nous bassiner avec ce mec?

Écrit par : Jean-Luc | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Hommage au mage, le roi de la prestidigitation des deniers publics!
Lui, on peut le canoniser, il a fait des dizaines de miracles...à lui seul, il est parvenus à vider toutes les caisses des ministères où il est passés sans que cela n'offusque personne...
"Hommage intime"...que cela reste intime, en ce qui me concerne, non merci!

Écrit par : François | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Nonobstant le respect dû à la mémoire de Michel Daerden, n'est-il pas audacieux de parler de "personnalité qui a servi la commune d'Ans et plus largement la collectivité" alors qu'il semble qu'il a surtout servi ses intérêts propres, ceux de sa famille et ceux de son parti avant de servir d'invité clownesque à des émissions de variétés...cela devient indécent de parler en bien de ce personnage!

Écrit par : Monique | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Mais on est ou là...? Vous connaissez beaucoup de villes ou l'ancien Bourgmestre bénéficie d'une tombe spéciale qui a encore du coûter les yeux de la tête...
J'aime aussi le fait que son fils revienne spécialement de vacances pour cela! Il se prend pour le président des USA! Il ne savait pas que son père était décédé il y a juste un an...pffff...quel pays, qu'elle ville et quelle famille de dégénérés...!

Écrit par : Freddy | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Un an que nous n'avons plus de clown alcoolique sur internet pour ridiculiser aux yeux du monde entier. Un an que nous avons perdu ce grand homme à qui nous devons l'état remarquable de nos routes. Un an que nous sommes abandonnés par celui qui nous promettait tout les ans la suppression des taxes télé que nous payons toujours. Une perte énorme pour les cafetiers c'est certain mais, désolé, pas pour moi, je rentre de vacances, c'est pas pour me coltiner à suivre un reportage TV sur cet alcoolique notoire...!.

Écrit par : Charles | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Ah bon, je savais même pas qu'il était mort il y a un an...je devais certainement être occupé à des choses plus importantes, du fait qu'on ne le voyais plus, j'ai supposé qu'il était parti au Maroc dans sa luxueuse propriété de quelques hectares pour se reposer de tout son excellent travail accompli, pour nos routes wallonnes, nos pensions et surtout notre avenir de laissés pour compte!

Écrit par : Serge | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Est-ce de la haine ou du réalisme envers c pourri? Pour ma part, je crois que c'est du réalisme. Ce guignolle a nuit gravement à l'image de la Wallonie. De plus lui et sa bande se sont bien enrichis sur le dos de la collectivité. Alors vite, oublions le et passons à autre chose!
C'est vrai, j' ai rendez-vous chez le dentiste ce soir.. à Ans sur la Place des Parvenus...

Écrit par : Myriam | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Pour voir tous ses détournements des subsides publics dont il s'est mis une grosse partie en poche, allez vous promener dans sa commune et vous verrez les luxueux aménagements d'une commune qui n'aurait jamais du exister et faire partie de la ville de Liège.
Et ce n'est pas fini !
Son successeur et ancien complice continue, beaucoup de travaux sont encore prévus...

Écrit par : Richard | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Un très grand fêtard et un tout petit homme politique vulgaire à l'image du P$ en général!
Une chose est certaine...l'argent qu'il a détourné pour lui et pour les siens ne sera pas perdu pour tout le monde!
Quand on voit son rejeton Frédéric qui vient soi-disant de perdre 5,4 millions d'euros et qui n'en fait pas un drame, on a tout compris...

Écrit par : Jean-Philippe | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Canoniser ou lui envoyer un coup de "chti canon" pour la route...au "Glaude"?
Mais tout de même, son personnage "populo", sa gestion vénale, et autres "affaires wallones" ont contribué à donner une mauvaise image des Francophones et de la Wallonie aux yeux de la Flandre. Et cela, au moment ou le pays se dépétrait à sortir de la crise institutionnelle.
Faudra pas venir ronchonner si le 25 mai prochain, sieur Bart De Wever devait être proclamé le grand vainqueur des élections 2014...!
Bref, j'imagine mal comment des historiens pourraient l'introduire dans la peau d'un homme d'Etat belge dans les prochains livres d'histoire qui serviront à l'éducation de petits enfants...!

Écrit par : Michel | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

L'état-spectacle n'a jamais rien apporté! "Papa" a toujours frimé..."Sic transit gloria mundi"!
Ne regrettons rien! Le temps fait son œuvre, et c'est tant mieux!
Les politiciens PS belges sont-ils là ce point englués dans leurs prévarications qu'un Michel Daerden aurait été leur emblème?
Il semble pourtant que Daerden a surtout servi ses intérêts propres, ceux de sa famille et ceux du PS pour terminer sa "carrière" comme clown de service dans des talk-show ou des hebdomadaires people.
Chacun a les "héros ou Zeros" qu'ils méritent.....

Écrit par : Christian | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

A sa mort, officiellement, il laisse plus de 15 millions d'euros à ses enfants. Le reste est littérature, à l'usage des idiots et ou des courtisans, très volatiles selon les circonstances à en croire cet article. Un peu comme les copains de bistrots...
Pour le reste, souhaiter une cérémonie dans l'intimité quand on placarde tous les abords de la gare des Guillemins, une giffle socialiste de plus à une gestion publique saine et responsable, sans se soucier de l'effet d'insalubrité que cela provoque chez ceux qui sont socialistes et qui sont obligés de se farcir sa tronche tous les jours, il y a de quoi sourire. D'autant que quand on nous promet un monument à sa gloire, en forme de triangle...qui fait 6 m à son socle et sans doute du plus mauvais goût, marque des gens qui se sont enrichis trop rapidement. Ca fait quand même beaucoup pour accueillir des cendres d'un escroc socialiste...!
Un cendrier de bistrot aussi pu suffire...

Écrit par : Bernard | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Je vous vante pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : serrurier paris | 12/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.