25/06/2013

LA SAGA...

De la fille cachée du Roi Albert II commence petit à petit à mettre la monarchie belge sur des feux ardents...

DELPHINE ET ALBERT II.JPEG

Delphine et le roi, le poids des non-dits...Paola n’a jamais voulu qu’Albert II admette clairement qu’il a une fille cachée, la non-reconnaissance de Delphine est une épine dans le pied de la monarchie...

Pour la monarchie belge, 2013 devait être, avant tout, une année marquée par la célébration des 20 ans de règne d’Albert II...un événement qui se déroulera, comme il y a dix ans, dans le cadre de la fête nationale du prochain 21 juillet avec un budget des festivités de quelque 600 000 €uros!

Mais l’heure n’est pas vraiment aux réjouissances au Palais...après une succession de turbulences, les maladresses fiscales de la reine Fabiola, la refonte des dotations princières, les indiscrétions controversées publiées dans deux livres consacrés à la famille royale…un nouvel orage secoue la cour.
Delphine Boël, la fille naturelle présumée du roi...cite à comparaître Albert II, le prince Philippe, la princesse Astrid et le baron Jacques Boël, son père pour l’état civil...

Cette action en justice hypothèque, plus que jamais, toute perspective de "réconciliation"...plus largement, l’affaire Delphine reste une épine dans le pied de la monarchie.

Paola "la Calabrèse" n’a jamais voulu qu’Albert II admette clairement qu’il a une fille cachée ou fasse un simple geste...pas question de reconnaître l’existence d’une "deuxième famille", ce qui aurait pourtant permis de désamorcer la bombe à retardement.

Cette réaction de Paola serait-elle un aveu de sa volonté de ne pas vouloir partager la fortune royale d'Albert II... sachant qu'elle a déjà fait reconnaître le prince Laurent comme fils issu de son sang...sans que cela ne soit prouvé, que c'est aussi le sang d'Albert II qui coule dans les veines du prince...?

PAOLA ET ALDO.JPEG

On se souvient de cette polémique qui a été vite étouffée par le Palais Royal et les médias...invoquant que le prince Laurent serait issu d'une relation amoureuse mondialement reconnue, entre la princesse Paola et le Baron Aldo Vastapane alias Monsieur Martini-Belgique...dans les années 60...!

Comment pourrait-on en douter au vu de la ressemblance frappante entre le prince Laurent et son géniteur... 

LAURENT ET ALDO.JPEG

LAURENT ET ALDO 3.JPEG 

D’autres chefs d’Etat ont fini par "officialiser" une filiation illégitime...on pense, bien sûr, à François Mitterrand, père de Mazarine, le président français a néanmoins, lui aussi, vécu longtemps dans les non-dits et sa famille était contrainte au même mutisme...!

Commentaires

Je trouve dégoutant cette pagaille pour une fille qui a besoin d'argent ,je ne trouve aucune ressemblance entre ce monsieur et le prince Laurent .De plus je trouve abject de remuer toute cette famille et honte au journalisme .Avez-vous pensé aux petits enfants
Pour ma part je souhaiterais qu' elle ne soit jamais reconnue par notre ex Roi

pour une baronne c'est vraiment la basse classe

Écrit par : Verhaegen | 09/09/2013

Répondre à ce commentaire

Bravo pour cet article.
Quant à Delphine Boel, elle a comme tous le droit d'être reconnue par son père. C'est une souffrance permanente d'être ignorée et l'argent n'a rien à voir avec ce besoin viscéral . Amusant comme la génétique rattrape toujours les secrets d'alcôve. Delphine ressemble tant à Joséphine-Charlotte...

Écrit par : Inge | 28/08/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.